Tweet écrit par Corinne Lepage au retour de son déplacement en Bretagne.
|
Le 12 mars 2012, Corinne Bretagne a parcouru le Finistère, le Morbihan et l'Ille et Vilaine par une belle journée d'hiver qui hésitait entre le printemps et l'été.
Etape à Crozon avec la presse régionale.
|
Elle a visité deux établissements majeurs de la région, à l'Ile Longue (29), la base sous-marine de SNLE et à Ploemeur (56), le centre mutualiste de ré-éducation fonctionnelle de Kerpape.
Elle a rencontré la presse à Crozon et Kerpape et était l'invitée du 19/20 sur France 3 à Rennes.
Visite studieuse au CMRRF de Kerpape.
|
Ce déplacement lui a permis d'exprimer son opposition à la centrale à gaz de Landivisiau et d'insister sur plusieurs priorités de son projet comme le soutien au secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), une politique de la santé axée sur la prévention et une politique énergétique basée sur une production décentralisée d'énergies renouvelables.
Sur le plateau de France 3.
|
À quelques jours de la fin de la période de collecte des parrainages, alors que la barre des 500 n'est toujours pas atteinte, Corinne Lepage a montré son attachement à la Bretagne en choisissant de parcourir 3 départements bretons, de visiter deux établissements significatifs et en s'exprimant sur les dossiers régionaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire